Conseil d'administration
L'APBF veille à la protection du caractère distinctif de Bois-Franc en s’assurant du respect des exigences de la Servitude architecturale.Le Conseil d’administration représente les intérêts des résidents de Bois-Franc en ce qui concerne les opérations fiduciaires de l’organisme et a pour devoir de mettre en place une politique de gestion à long terme et une stratégie de direction. Le CA doit être composé de sept administrateurs, qui se réunissent mensuellement afin de veiller au bon cheminement de l’organisme.
- Nicolas Galardo, président
- Elise Rossi, vice-Présidente
- Sylvain Labastrou, secrétaire
- Marc-André Roy, administrateur
- Sabiha Djebbar, administratrice
Le rôle d’administrateur
Tout propriétaire d’une résidence à Bois-Franc peut poser sa candidature pour devenir administrateur BÉNÉVOLE. Les candidats seront élus par les membres de l’APBF lors de l’Assemblée annuelle. Pour être admissible à titre d’administrateur, il faut :
- être propriétaire;
- être membre de l’APBF;
- avoir rempli et déposé le formulaire avant la date d’échéance.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous.
Poser votre candidature
Le candidat doit faire parvenir au Comité des candidatures son curriculum vitae, une courte lettre de motivation ainsi que le Formulaire de mise en candidature dûment rempli au moins 15 jours avant la tenue de l’Assemblée annuelle, qui a lieu généralement en mai. Toute demande déposée après la date d’échéance sera refusée.
Il est à noter que les candidatures doivent être appuyées par 10 membres inscrits à l’APBF.
Le Comité de candidatures étudiera les demandes soumises, puis dressera une liste de tous les candidats admissibles.
Les candidats retenus se verront allouer une période de deux minutes pour s’adresser aux personnes présentes à l’Assemblée annuelle afin de faire connaître les motifs de leur engagement.
Pour faire imprimer le Formulaire de mise en candidature (format PDF), veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.